Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de poulichwagen
  • : Scrapbooking, carterie, bricolage, tampons, encres...
  • Contact

Profil

  • Fanny
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…

Archives

29 avril 2016 5 29 /04 /avril /2016 19:38

Voilà une nouvelle page, réalisée ce soir en rentrant du travail...

Un fond de page Kesiart, collection Edito "le monde", atténué légerement avec du gesso, une série de photos lors d'une promenade pour faire découvrir le fameux Sabot de Frotey aux enfants, une touche de papier "fraicheur pastèque" de Stampin'up et une touche de vert pour apporter un peu de luminosité à la composition...

Le tout agrémenté d'embellisements qui datent de plusieurs années : une petite barriére en bois pour rappeler les barriéres que nous avons franchi pour découvrir le sabot, un badge, des tampons Florileges Design, des découpes de feuilles...

Le tout agrémenté d'embellisements qui datent de plusieurs années : une petite barriére en bois pour rappeler les barriéres que nous avons franchi pour découvrir le sabot, un badge, des tampons Florileges Design, des découpes de feuilles...

Une nouvelle page
Une nouvelle page
Partager cet article
Repost0

commentaires