Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de poulichwagen
  • : Scrapbooking, carterie, bricolage, tampons, encres...
  • Contact

Profil

  • Fanny
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…

Archives

29 avril 2016 5 29 /04 /avril /2016 19:10

Bonsoir,

Voilà une nouvelle réalisation, un mini album, vraiment mini puisqu'il ne mesure que 10 cm x 10 cm, avec pour thème les 3 ans de Justine...

Des pages de 3 couleurs, 2 papiers unis de Stampin'up : fraicheur pastèque et tip top taupe, et 1 bazzil écru.

La couverture est un papier Kesiart.

Il peut se tenir en mini album ou...

Il peut se tenir en mini album ou...

...en mini accordéon pour décorer...
...en mini accordéon pour décorer...

...en mini accordéon pour décorer...

La couverture

La couverture

1er côté...
1er côté...
1er côté...
1er côté...
1er côté...

1er côté...

2éme côté
2éme côté
2éme côté
2éme côté

2éme côté

Partager cet article
Repost0

commentaires