Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de poulichwagen
  • : Scrapbooking, carterie, bricolage, tampons, encres...
  • Contact

Profil

  • Fanny
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…

Archives

1 novembre 2018 4 01 /11 /novembre /2018 10:37

Bonjour,

Je vous avais montré mon carnet de vacances début août avant notre départ en Corse...

Vous pouvez le retrouver là :

http://poulichwagen-scrap.over-blog.com/2018/08/carnet-de-vacances.html

On est rentré depuis plus de deux mois, mais je viens seulement de le compléter avec les photos...

 

Carnet de vacances Corse
Carnet de vacances Corse
Carnet de vacances Corse
Carnet de vacances Corse
Carnet de vacances Corse
Carnet de vacances Corse
Carnet de vacances Corse
Carnet de vacances Corse
Carnet de vacances Corse
Carnet de vacances Corse
Carnet de vacances Corse

Voilà, je peux maintenant me consacrer à d’autres projets...

Partager cet article
Repost0

commentaires