Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de poulichwagen
  • : Scrapbooking, carterie, bricolage, tampons, encres...
  • Contact

Profil

  • Fanny
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…

Archives

2 janvier 2019 3 02 /01 /janvier /2019 08:54

Bonjour à tous...

Deux mois que je n'ai rien publié... depuis nous avons changé d'année, je commence donc pas vous souhaiter une BELLE ANNÉE 2019 !

Depuis ma dernière publication, je me suis transformé pendant un mois et demi en lutin... notre association "Ensemble pour nos écoles" a organisé le 8 décembre 2018 son premier marché de Noël... il a donc fallu créer, créer et encore créer...

Pour ma part, je me suis d'abord transformée en lutin du Père Noël... en créant une boîte aux lettres afin que les enfants puissent y déposer leur lettre...

Des cartons, du cartonnage...
Des cartons, du cartonnage...
Des cartons, du cartonnage...
Des cartons, du cartonnage...

Des cartons, du cartonnage...

De la peinture... quelques décors et voilà elle est prête !
De la peinture... quelques décors et voilà elle est prête !
De la peinture... quelques décors et voilà elle est prête !

De la peinture... quelques décors et voilà elle est prête !

Puis je suis devenue lutin scrappeuse...

Création de mini-album 8x8 environ qui peut contenir jusqu'à 8 photos souvenirs de Noël
Création de mini-album 8x8 environ qui peut contenir jusqu'à 8 photos souvenirs de Noël
Création de mini-album 8x8 environ qui peut contenir jusqu'à 8 photos souvenirs de Noël
Création de mini-album 8x8 environ qui peut contenir jusqu'à 8 photos souvenirs de Noël
Création de mini-album 8x8 environ qui peut contenir jusqu'à 8 photos souvenirs de Noël

Création de mini-album 8x8 environ qui peut contenir jusqu'à 8 photos souvenirs de Noël

Création de marque pages
Création de marque pages
Création de marque pages

Création de marque pages

Création de cartes en tous genres et pour toutes les occasions...
Création de cartes en tous genres et pour toutes les occasions...
Création de cartes en tous genres et pour toutes les occasions...
Création de cartes en tous genres et pour toutes les occasions...
Création de cartes en tous genres et pour toutes les occasions...
Création de cartes en tous genres et pour toutes les occasions...
Création de cartes en tous genres et pour toutes les occasions...
Création de cartes en tous genres et pour toutes les occasions...
Création de cartes en tous genres et pour toutes les occasions...
Création de cartes en tous genres et pour toutes les occasions...
Création de cartes en tous genres et pour toutes les occasions...
Création de cartes en tous genres et pour toutes les occasions...

Création de cartes en tous genres et pour toutes les occasions...

Création de couronnes de l'Avent
Création de couronnes de l'Avent
Création de couronnes de l'Avent
Création de couronnes de l'Avent

Création de couronnes de l'Avent

Création d'étiquettes cadeaux
Création d'étiquettes cadeaux
Création d'étiquettes cadeaux
Création d'étiquettes cadeaux
Création d'étiquettes cadeaux
Création d'étiquettes cadeaux
Création d'étiquettes cadeaux

Création d'étiquettes cadeaux

Les autres membres de l'association se sont transformés en lutin menuisier...

en créant de beaux sapins

en créant de beaux sapins

D'autres se sont transformés en lutin pâtissier, chocolatiers, boulangers...

en créant des kits à cookies, à cakes, à brownies... des sucettes à chocolat chaud...
en créant des kits à cookies, à cakes, à brownies... des sucettes à chocolat chaud...
en créant des kits à cookies, à cakes, à brownies... des sucettes à chocolat chaud...
en créant des kits à cookies, à cakes, à brownies... des sucettes à chocolat chaud...

en créant des kits à cookies, à cakes, à brownies... des sucettes à chocolat chaud...

Pour une première, ce fut une réussite !

Partager cet article
Repost0

commentaires