Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de poulichwagen
  • : Scrapbooking, carterie, bricolage, tampons, encres...
  • Contact

Profil

  • Fanny
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…

Archives

14 mai 2016 6 14 /05 /mai /2016 06:32

En surfant sur divers blogs, j'ai découvert un nouveau "truc" à la mode en ce moment, les mots en tricotin... Et voilà, j'ai ressorti le tricotin de mon enfance et après des tours et des tours de manivelle, me voilà avec un grand serpent, comme dirait Justine...

Un fil de fer à l'intérieur du serpent, un peu de couture et voilà mes premiers mots...qui trône sur les murs blancs de la salle de jeux des enfants...

Tricoti... Tricotin...

Vu le temps magnifique annoncé ce week-end, on va essayer de faire de nouveaux mots, mais un peu plus coloré...

A suivre....

Partager cet article
Repost0

commentaires