Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de poulichwagen
  • : Scrapbooking, carterie, bricolage, tampons, encres...
  • Contact

Profil

  • Fanny
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…

Archives

22 juillet 2018 7 22 /07 /juillet /2018 05:08

Bonjour, 

Aujourd’hui je vous montre une page réalisée hier pour le plaisir.

J’ai utilisé un fond blanc retaillé en 25x25, autour duquel j’ai mis un cadre rouge.

J’ai ensuite découpé des hexagones dans la collection de papiers « Tutti Frutti » de Stampin’up. Je n’ai pas la perfo hexagone alors j’ai fait un gabari en carton pour découper mes hexagones, le résultat est le même sauf que c’est plus long...

J’ai choqué les hexagones avant de les coller, certains sont collés avec de la mousse 3D.

J’ai mis une photo de Justine, qui a inspiré mon titre « AVOIR LES YEUX PLUS GROS QUE LE VENTRE » que j’ai réalisé avec plusieurs types d’alphabet.

 

Avoir les YEUX plus gros que le VENTRE
Avoir les YEUX plus gros que le VENTRE
Partager cet article
Repost0

commentaires