Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de poulichwagen
  • : Scrapbooking, carterie, bricolage, tampons, encres...
  • Contact

Profil

  • Fanny
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…

Archives

17 avril 2018 2 17 /04 /avril /2018 11:08

Bonjour 

Aujourd’hui, je vous montre mon mini album réalisé lors d’une crop organisée fin mars par l’association Scrap à Besac.

Deux invitées pour réaliser deux beaux projets : Samantha ou Sam pour les intimes, muse de la marque Florilèges Design et Marlène pour la marque Kesi’Art.

J’avais choisi le projet de Sam... une très belle organisation où nous avons utilisé un max de tampons de chez Florilèges Design...

Des couleurs pastels - jaune pale, bleu vert, blanc et des touches dorées - pour un joli projet.

Je l’ai complété avec des photos noir et blanc de quelques jours de vacances à la Rochelle en 2015

La couverture recto et verso
La couverture recto et verso

La couverture recto et verso

Les pages
Les pages
Les pages
Les pages
Les pages
Les pages

Les pages

Et quelques détails....
Et quelques détails....
Et quelques détails....
Et quelques détails....

Et quelques détails....

Partager cet article
Repost0

commentaires