Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de poulichwagen
  • : Scrapbooking, carterie, bricolage, tampons, encres...
  • Contact

Profil

  • Fanny
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…

Archives

3 octobre 2017 2 03 /10 /octobre /2017 11:09

La rentrée a eu lieu pour les enfants, mais également pour les scrappeuses de Villers le Sec.

La maîtresse n’a pas changé, il s’agit toujours d’Isabelle, que vous pouvez retrouver sur son blog Les Ateliers Creatifs d’Isa.

Pour la rentrée, elle nous a proposé au choix une page ou un mini album.

J’ai opté pour le mini album, où j’ai pu y placer quelques photos de nos vacances de cet été, sur les volcans d’Auvergne...

On a utilisé des produits Stampin’up : des papiers de la série Design Spécialité Palais oriental et les papiers cartonné assortis ; les couleurs utilisées sont donc Denim Dandy, Figue fraîche, Limonade à la limette et très vanille.

Pour ma part, j’ai ajouté des tampons Florilèges Design...

Le mini album fermé

Le mini album fermé

Recto et verso de l’album
Recto et verso de l’album

Recto et verso de l’album

Ouverture de l’album - côté recto
Ouverture de l’album - côté recto
Ouverture de l’album - côté recto
Ouverture de l’album - côté recto

Ouverture de l’album - côté recto

Ouverture de l’album - côté verso
Ouverture de l’album - côté verso
Ouverture de l’album - côté verso

Ouverture de l’album - côté verso

Partager cet article
Repost0

commentaires