Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de poulichwagen
  • : Scrapbooking, carterie, bricolage, tampons, encres...
  • Contact

Profil

  • Fanny
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…

Archives

20 juin 2017 2 20 /06 /juin /2017 18:37

C'est l'âge de Noé depuis le 13 Juin et pour l'occasion, je lui ai confectionné un mini album pour se remémorer sa première décennie sur Terre...

Un petit album au format 10 x 15 en forme de tags... et les pages sont reliées avec un anneau de classeur...

Les pages sont toutes unies blanches avec des découpes et une petite de touches de papiers rouge ou bleu brillants !

L'album a trouvé place dans un écrin fabriqué maison également...

L'écrin
L'écrin
L'écrin
L'écrin

L'écrin

La couverture et une vue d'ensemble de l'album
La couverture et une vue d'ensemble de l'album
La couverture et une vue d'ensemble de l'album

La couverture et une vue d'ensemble de l'album

Et les pages...
Et les pages...
Et les pages...
Et les pages...
Et les pages...
Et les pages...
Et les pages...
Et les pages...
Et les pages...
Et les pages...
Et les pages...
Et les pages...
Et les pages...

Et les pages...

Partager cet article
Repost0

commentaires