Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de poulichwagen
  • : Scrapbooking, carterie, bricolage, tampons, encres...
  • Contact

Profil

  • Fanny
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…

Archives

20 avril 2017 4 20 /04 /avril /2017 18:36

Voilà mon mini album réalisé lors de la dernière scrap journée organisée par Isabelle.

Un mini au format 15x21 fait de A à Z, y compris la couverture avec du carton recyclé.

Les papiers utilisés proviennent de chez Stampin'up : la collection Papier de la série Design marocain et des papiers unis : Délice de Dijon, Ocre Roussillon, Couleur Café et Trés Vanille...

J'ai utilisé des "vieilles" photos de 2008 lors de notre séjour en Tunisie à bord de notre 205 qui se marient bien avec les tons des papiers.

J'ai également utilisé la dernière plaque de tampons que j'ai acheté : collection Boanita de Kesi Art.

Allez place aux photos...

 

La couverture
La couverture
La couverture
La couverture

La couverture

1ère page
1ère page
1ère page

1ère page

2ème page
2ème page
2ème page

2ème page

3ème page
3ème page
3ème page

3ème page

4ème page
4ème page
4ème page

4ème page

Entre la 3ème et 4ème page : une page en partie transparante contenant des sequins multicolores

Entre la 3ème et 4ème page : une page en partie transparante contenant des sequins multicolores

5ème page dont la partie de gauche qui contient un mini livret
5ème page dont la partie de gauche qui contient un mini livret
5ème page dont la partie de gauche qui contient un mini livret

5ème page dont la partie de gauche qui contient un mini livret

Le mini livret
Le mini livret
Le mini livret
Le mini livret

Le mini livret

6ème page
6ème page
6ème page

6ème page

7ème page
7ème page
7ème page

7ème page

8ème page
8ème page
8ème page

8ème page

Fin

Fin

Partager cet article
Repost0

commentaires