Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de poulichwagen
  • : Scrapbooking, carterie, bricolage, tampons, encres...
  • Contact

Profil

  • Fanny
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…

Archives

28 novembre 2015 6 28 /11 /novembre /2015 14:47

Voilà mon deuxième calendrier de l'Avent, mais cette fois ci en mode Girly. Selon le même principe que celui d'Antonin, sauf que le Turquoise tentation est remplacé par le melon mambo, et les chiffres argentés sont remplacés par des chiffres dorés.

Le calendrier de l'Avent de Justine
Le calendrier de l'Avent de Justine
Le calendrier de l'Avent de Justine
Le calendrier de l'Avent de Justine

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre mardi, pour ouvrir la première boite...

Au fait, vous préférer lequel ?

a bientôt..

Partager cet article
Repost0

commentaires