Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de poulichwagen
  • : Scrapbooking, carterie, bricolage, tampons, encres...
  • Contact

Profil

  • Fanny
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…

Archives

1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 21:02

Challenge n°12, et avant dernier challenge

Les contraintes :
- titre : ABOUT A BOY
- couleur : NOIR / ROUGE / GRIS BLEU / BLANC
- thème : GARCON PRESENT DANS NOTRE VIE
- technique : JOURNALING OU SOUS TITRE DOIVENT FLOTTER DANS LE FOND DE PAGE (pas coller à d'autres éléments)

Kesi'clap : challenge n°12
Partager cet article
Repost0

commentaires