Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de poulichwagen
  • : Scrapbooking, carterie, bricolage, tampons, encres...
  • Contact

Profil

  • Fanny
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…
  • BIENVENUE sur mon blog consacré à mes créations SCRAP et autres bricolages… Mes 2 enfants : Antonin, né le 15 Septembre 2009 et Justine, née le 18 Février 2013 sont mes principales sources d’inspiration…

Archives

11 février 2017 6 11 /02 /février /2017 07:39

Bonjour,

Voilà une nouvelle page réalisée cette semaine selon un lift de la page de Christine sur le blog de variations créatives.

http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2017/01/27/34808642.html

J'ai choisi un fonds de page blanche sur lequel j'ai assorti des papiers doré, noir et blanc...quelques tamponnages sur le thème de la neige, des brads... et une "vieille" photo qui date de 2014...

Précieux moments
Précieux moments
Précieux moments
Partager cet article
Repost0

commentaires